Caritas Comores récompensée pour son engagement auprès des plus démunis

Le 4 juin 2015, la cérémonie de remise des attestations d’encouragement aux lauréats ENDELEYA s’est tenue au Palais du Peuple à Moroni.

ENDELEYA est l’encouragement des consommateurs à des personnes, à des entreprises, à des organisations et à des services publics dont les produits ou les services témoignent la détermination de satisfaire le consommateur-citoyen au point de vue de la disponibilité, du rapport qualité-prix, de l’information et de l’accès aux données.

Cette initiative de la Fédération comorienne des Consommateurs a récompensé onze acteurs de la société comorienne œuvrant dans les secteurs de la santé, l’éducation, la distribution alimentaire, les nouvelles technologies ou encore la protection de l’environnement.

Caritas Comores est un de ces lauréats. Notre organisation a reçu un prix d’encouragement pour l’ accueil médical des plus démunis, son engagement contre la malnutrition et l’appui aux communautés.

Caritas Comores souhaite ainsi remercier la Fédération comorienne des Consommateurs, la population comorienne qui continue de lui faire confiance et tous les personnels de la Caritas pour leurs efforts quotidiens.

Justin Haruna, secrétaire exécutif de la Caritas, recevant l'attestation d'encouragement FCC

Justin Haruna, secrétaire exécutif de la Caritas, recevant l’attestation d’encouragement FCC

Discours de Said Mchangama, président de la fédération comorienne des Consommateurs

Membres de la Caritas présents lors de la remise du prix